mardi 23 mars 2010

un consortium de potes

Ludos, monsieur Patience, son créneau? L'os et tout ce qui se taille avec des petites lime. Créateur d'objets historiques, du celte au médieval et monteur de manches hors pair.


Ici, je suis en photo en 2009 à Nogent, au salon coutelier avec Bernard Voilqué, surnommé l'Abbé Pierre, je ne sais pas pourquoi......
A votre droite, Henri, nous sommes nés le même jour, à vingt cinq ans d'écart.Henri, c'est le gars qui travaille le cuir sous toutes ses formes, de l'étui au portefeuille en passant par l'aumonière, le carquois... Du traditionnel au moderne. C'est un ami rock'n'roll!
Au milieu, Papito, le chef de la compagnie des archers de Servia et à gauche, chais pas...

Juju, le compagnon structuré et inventif, avec lui, nous expérimentons toutes sortes d'aciers et fabriquons en ce moment une forge type post apocalyptique.
Qu'est-ce qu'on se marre!




Alors, de gauche à droite :Nemo, c'est le fameux Mouscronois dontil est fait référence dans l'article ci dessous. Jacques est un homme plein d'expérience non avare de son savoir et savoir-faire... Fabian, un gars qui a tres vite compris que tout n'est pas question de stature.
Nemo, Jacques Vanhuffelen, fabian et au dessus, it's me.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire